MENUISERIE KENAN

La qualité & Le service

MENUISERIE KENAN

La qualité & Le service

MENUISERIE KENAN

La qualité & Le service

MENUISERIE KENAN

La qualité & Le service

MENUISERIE KENAN

La qualité & Le service

MENUISERIE KENAN

La qualité & Le service

MENUISERIE KENAN

La qualité & Le service

MENUISERIE KENAN

La qualité & Le service

Fenêtres à Charleroi – Menuiserie Kenan

Vos fenêtres et baies vitrées assurent à la fois l’embellissement de votre bien immobilier et l’isolation, l’aération et l’illumination. Elles vous accompagnent pendant de longues années, c’est pourquoi il est essentiel de faire le bon choix. Spécialiste portes et fenêtres à Charleroi, Menuiserie Kenan vous propose des menuiseries de qualité, fabriquées sur-mesure et répondant aux exigences réglementaires.

L’entreprise Kenan est située au 135 rue de la Broucheterre à Charleroi. L’artisan en fenêtre et baie vitrée exerce dans une limite de 30 km (Namur, Nivelles, La Louvière, Binche, Mons, Gembloux…). Un renseignement ou un rendez-vous, le secrétariat téléphonique est joignable du lundi au vendredi (de 8h à 17h) et le samedi (de 9h à 14h).

Les différentes solutions « fenêtre »

La menuiserie à Charleroi vous propose plusieurs types de fenêtres adaptées aux différentes pièces de votre logement.

–              La fenêtre à la française

Très courante dans les foyers français, la fenêtre à la française s’ouvre sur un axe vertical vers l’intérieur, à l’aide d’une poignée. Même si ce type de fenêtre requiert de la place pour être ouverte entièrement, elle offre l’avantage de renouveler l’air de vos pièces rapidement.

–              La fenêtre oscillo-battante

Elle offre deux possibilités d’ouverture : sur un axe vertical (sur le côté) ou sur un axe horizontal (par le haut). L’ouverture par le haut permet d’aérer modérément votre intérieur et apporte une certaine sécurité, notamment pour les enfants en bas âge. Elle permet également de limiter les risques d’intrusion.

–              La fenêtre coulissante

Idéale pour les pièces à espace restreint, elle offre un certain gain de place et permet de contrôler facilement le flux d’aération.

–              La baie vitrée

Il s’agit d’une large ouverture faite dans le mur, qui se distingue par la fenêtre classique par sa taille. Esthétique, elle permet également un gain de lumière considérable. La baie vitrée peut être coulissante, fixe ou à ouverture en battant.

Les performances du double et triple vitrage

Composant principal d’une fenêtre, le vitrage assure plusieurs fonctions. Il assure non seulement la transmission lumineuse et l’aération de votre intérieur, mais offre également une protection contre les nuisances sonores, contre le froid et les intempéries. Pour une fenêtre de qualité, le double vitrage est devenu aujourd’hui incontournable. Contrairement au simple vitrage, il se compose de deux verres superposés, séparés par un espace creux appelé lame.

Le double vitrage offre une isolation phonique et thermique renforcée et vous protège davantage contre les effractions grâce à une vitre renforcée. L’utilisation du double vitrage permet aussi d’améliorer le confort intérieur et de faire des économies d’énergie considérables. Le double vitrage isolant a, par ailleurs, su supplanter la fenêtre à verre simple, car il répond à la réglementation thermique en vigueur, à laquelle doivent se conformer les nouvelles constructions. Menuiserie Kenan vous propose la vente et l’installation de fenêtres à double vitrage conformes aux normes actuelles. Une installation respectant la législation vous permettra de profiter d’une aide financière pour vos travaux de menuiserie, notamment avec la prime double vitrage.

Nous réalisons également la pose de triple vitrage.

Les étapes de la pose de fenêtre

Spécialiste de la menuiserie depuis 1985, Menuiserie Kenan assure la pose de vos menuiseries, que ce soit pour un changement de fenêtres ou une installation de fenêtre neuve. L’artisan menuisier effectue l’installation en plusieurs étapes, en commençant par déposer l’ancienne menuiserie en place. Il enlève également l’ancien ouvrant et les anciens dormants. Après avoir vérifié les mesures et préparé le support, le professionnel pose le nouveau dormant et l’ouvrant et effectue les finitions extérieures et la fixation de la poignée. Il termine par la vérification du bon fonctionnement de la quincaillerie, le nettoyage de la nouvelle fenêtre et des lieux. Menuiserie Kenan vous assure une pose professionnelle et minutieuse pour une installation fonctionnelle et esthétique.

Marques